Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
BlogBang

 Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 Professions Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Novae Thurlock
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 118
Localisation: Oasis d'amnoun
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
expérience: 254
Moyenne d'expérience: 2,15
Niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:21 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Les 10 Professions: Guild Wars



Comme son nom l'indique, le guerrier est un homme de combat au corps à corps. Pouvant manier toutes les sortes d'armes imaginables, il peut ,en quelques coups bien placés, faire tomber son adversaire. Il constitue aussi le personnage le plus résistant grâce à son armure souvent lourde et imposante. Le guerrier est le personnage le plus utilisé par les joueurs de guild Wars.

Force

La Force, uniquement accessible à ceux qui ont choisi Guerrier comme profession principale, augmente les chances de percer l'amure d'un adversaire. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégâts plus importants aux ennemis.

Maîtrise de l'épée

La Maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés par les attaques à l'épée et par les compétences qui lui sont liées.

Maîtrise de la hache

La Maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés par les attaques à la hache et par les compétences qui lui sont liées.

Maîtrise du marteau

La Maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés par les attaques au marteau et par les compétences qui lui sont liées.

Tactique

La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat qui confèrent au Guerrier et à ses alliés un avantage sur le champ de bataille.

Le moine est devenu incontournable si vous voulez aller où que ce soit dans l'univers de guild Wars. Celui ci a la capacité de soigner vos blessures, de vous protéger de coups critiques ou encore de chatier l'ennemi.

Faveur divine

Pour chaque point dépensé dans cette caractéristique principale, le Moine bénéficie d'un petit bonus de soin à tous les sorts de Moine visant des alliés. La Faveur divine renforce en outre la durée et la puissance des sorts utilisant la puissance divine pour venir en aide à ses alliés.

Prières de guérison

Les Prières de guérison augmentent la durée et l'efficacité des sorts permettant au Moine de soigner ses alliés.

Prières de châtiment

Les Prières de châtiment renforcent la durée et les dégâts causés par les compétences causant des dégâts aux adversaires, en particulier les mort-vivants.

Prières de protection

Les Prières de protection rallongent la durée et renforcent la puissance des sorts de protection qui défendent le joueur et ses alliés.

Ayant la capacité de tourner les éléments en sa faveur pour l'utiliser à sa guise, l'élémentaliste est une des professions fesant les plus gros dégats. Certains sorts entrainent cependant l'épuisement et par ce fait vous rende incapable d'utiliser vos skill pendant un certain temps. A vous de gerer mana ou autre technique pour que votre ennemi subisse le plus de dégats en peu de temps, et que vous puissiez directement recommencer à attaquer un autre adversaire

Conservation d'énergie

Caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie augmente son maximum d'énergie et renforce les compétences qui l'aident à la régénérer.

Magie du feu


La Magie du feu augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées au feu, lesquelles infligent des dégâts de feu et peuvent toucher de larges zones.

Magie de l'eau


Allouez des points à la Magie de l'eau pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à l'eau, lesquelles ralentissent les mouvements des ennemis ou transforment leur sang en glace.

Magie de la Terre


Renforcez la Magie de la Terre pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à la terre, lesquelles peuvent protéger le héros et ses alliés ou infliger des dégâts aux adversaires sans tenir compte de leurs armures.

Magie de l'air


La Magie de l'air augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées à l'air, lesquelles peuvent percer les armures, provoquer l'Aveuglement ou renverser

Le nécromant à l'inverse du moine fait partie du monde de la magie noire. Il invoque des malédictions contre ses ennemis, il suce son sang, utilise ensuite son corps, une fois l'ennemi tombé, pour en faire jaillir des démons squelettes issus des enfers ou encore des puits de sang ayant toutes sortes de qualités ou de désavantages. Les nécromants ne s'aiment pas entre eux, ainsi ils sont souvent solitaires et sont uniques au sein d'un groupe.

Moisson des âmes

La caractéristique principale du Nécromant, la moisson des âmes, augmente sa capacité à gagner de l'énergie chaque fois qu'une créature meurt près de lui.

Malédiction

Ajoutez des points en Malédiction pour augmenter la durée et l'efficacité des sorts de Malédiction, lesquels réduisent l'efficacité des ennemis au combat.

Magie du sang

La Magie du sang augmente la durée et l'efficacité des compétences visant à absorber la santé des ennemis.

Magie de mort

L'augmentation de la Magie de mort permet d'augmenter la durée et les effets des compétences qui infligent des dégâts du froid et de l'ombre ainsi que celles qui permettent au Nécromant d'invoquer des serviteurs mort-vivants à son service.

L'envouteur à le pouvoir de dominer l'esprit de son adversaire et ainsi de lui faire perdre soit de l'énergie en grande quantitée soit de lui faire diminuer petit à petit ses points de vie entrainant la mort de ce dernier. Il a aussi la capacité d'interrompre bon nombre de vos sorts. En altérant ainsi les esprits des joueurs adverses, l'envouteur devient vite un ennemi dont on veut se débarasser prioritairement !

Incantation rapide


Cette caractéristique principale permet à l'Envoûteur de lancer ses sorts plus souvent, et avec des effets accentués, par rapport à n'importe quelle profession.

Magie de la domination


Cette caractéristique augmente la durée et les effets des sorts de domination, lesquels permettent de contrôler les actions des ennemis.

Magie de l'Illusion


L'augmentation de la caractéristique d'illusion permet d'étendre la durée et les effets des sorts d'illusion, lesquels trompent l'ennemi, gênent ses mouvements et diminuent sa capacité à lancer des sorts.

Magie de l'inspiration


Investissez des points dans l'inspiration pour augmenter la durée et les effets des sorts d'inspiration, lesquels permettent de dérober de l'énergie à l'ennemi.

Le rodeur est le chasseur par excellence de l'époque du moyen-âge. Il peut controler tout les animaux pour l'allier avec lui, il peut invoquer les esprits de la nature pour conférer a l'équipe des bonus et il maitrise parfaitement le tir a l'arc pour porter a l'ennemi des coups critiques, des coups d'interruptions, .... Il a aussi la capacité de poser ici et la des pieges entrainant l'ennemi à sa perte.

Expertise

L'Expertise vous permet de gérer votre énergie de façon efficace en réduisant le coût des compétences autres que les sorts.

Domptage

Le Domptage améliore les compétences rendant vos familiers plus efficaces au combat.

Adresse au tir

L'Adresse au tir augmente les dégâts liés aux attaques à l'arc et constitue la caractéristique élémentaire de la plupart des compétences à l'arc.

Survie

La Survie améliore les poses de combat défensives, les préparations et les pièges ainsi que les Enchantements de l'environnement affectant l'ensemble du champ de bataille.

Le ritualiste est l'invocateur d'esprit par excellence. Les esprits invoqués peuvent aller de la restauration de points de vie à ceux qui infligent des dégats en passant par d'autres qui d'un coup de frappe assoment l'ennemi. Le ritualiste peut aussi soigner et protéger l'allié et porter des coups de frappes puissantes.

Puissance de l'Invocation

Pour chaque point dépensé dans la Puissance de l'Invocation, les créatures que le Ritualiste invoque ou qu'il anime gagnent 4% de santé supplémentaire. La Puissance de l'invocation renforce en outre l'efficacité de nombre de ses compétences en rapport avec les créatures spirites.

Communion

En augmentant la Communion, la capacité du Ritualiste à invoquer et à commander ses alliés de l'au-delà s'améliore.

Magie de restauration

Dépensez des points dans la Magie de restauration pour augmenter la durée et l'efficacité des compétences permettant de soigner les blessures d'un allié.

Magie de la canalisation

L'augmentation de la Magie de canalisation renforce la durée et l'efficacité des compétences infligeant des dégâts spirituels aux ennemis du Ritualiste.

L'Assassin se faufile entre les ombres, tel un serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où l'on s'y attend le moins. Ils maitrisent parfaitement les dagues infligeant de très importants dégâts grâce à des coups critiques.
Ils sont capable d'enchainer plusieurs attaques ( combo ) de façon à ce que l'ennemi ne puisse riposter. Ils ont aussi la capacité de se déplacer plus vite que leurs ombres permettant ainsi d'éviter certains coups fatals et d'éviter la plupart des dégâts.

Attaques critiques

Pour chaque point dépensé dans cette caractéristique principale, l'Assassin a 1% de chances supplémentaires de réussir un coup critique. Les Assassins peuvent aussi gagner de l'Energie chaque fois qu'ils parviennent à porter un coup critique de cette manière.

Maitrise de la dague

Augmentez la Maitrise de la dague pour aggraver les dégâts que l'Assassin inflige avec cette arme et renforcer ses chances de réussir un coup critique avec une dague. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d'attaques à la dague, deviennent plus efficaces avec une meilleure maitrise de la dague. Cette caractéristique améliore aussi vos chances d'effectuer une Attaque double, et de toucher l'ennemi avec les deux dagues.

Arts létaux

Augmentez les Arts létaux pour améliorer la durée et l'efficacité des Maléfices et des autres compétences qui rendent un ennemi unique plus vulnérable aux frappes de l'Assassin.

Arts des ombres

Dépensez des points dans les Arts des ombres pour augmenter les compétences qui renforcent les défenses de l'Assassin et permettent des déplacements d'ombre instantanés.

Le derviche (Nouvelle profession issue de l'addon Nightfall) est une personne dont il faut se méfier. Maitrisant la faux parfaitement, il est capable d'infliger de nombreux dégats de masse aux adversaires l'entourant. Le derviche peut aussi invoquer la puissance du vent et de la terre. Mais son utlime puissance est sans aucun doute sa capacité à se métamorphoser en avatar qui lui conferera des bonus handicapant l'ennemi.

Mysticisme

Chaque fois qu'un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d'énergie tous les deux rangs de Mysticisme.

Maîtrise de la faux

La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.

Prières du vent

Pas d'effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.

Prières de la terre

Pas d'effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.

Les parangons utilisent les chants et le commandement pour mener leur équipe à la victoire, ils motivent leurs alliés afin de mettre toutes les chances de leur côté. Ils mettent à profit leur charisme pour protéger leurs alliés et pour infliger des conditions à leurs adversaires. Ils utilisent le commandement pour donner toutes ses chances à son équipe en augmentant par exemple leur vitesse de mouvement ou encore en leur donnant de puissants atouts. Grâce à leur motivation, les points de santé et d'énergie de leur coéquipier peuvent être régénéré. Ils utilisent la lance pour infliger un maximum de dégâts.

Charisme

Vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d'énergie maximum tous les 3 rangs).

Commandement

Pas d'effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.

Motivation

Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l'énergie ou à l'inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.

Maîtrise de lance

Plus votre niveau dans cette caractéristique est élevé, plus vos attaques infligeront de dégâts et vos chances de porter un coup critique seront plus grandes. Vos compétences de maîtrise de la lance seront également plus efficaces.



 

_________________
Soyez sans pitié, sans cœur! que la haine et le gout de la vengeance vous envahissent...
Que Grenth vous garde...

MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:21 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
El aryane
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 34
Localisation: moselle
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
expérience: 70
Moyenne d'expérience: 2,06
Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Super topic mais j'ai remarqué que tu as fait du favoritisme en faveur du guerrier !!! lui il a le droit a une image !!!  :mort de rire:


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare