Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

BlogBang

Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 Cher Novae Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
expérience: 291
Moyenne d'expérience: 2,31
Niveau:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:59 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi Novae je viens aux nouvelles.

Depuis mon arrivée dans les cimefroides du nord je me sens un peu comme dépaysé la vie là bas et beaucoup plus calme mais la famille me manque.

J'ai appris à chasser avec quelques amis c'est autre chause que le farm crois moi, néanmoins ça ne me déplait pas, la rentabilité n'est pas la même certe, mais tout va bien je ne manque de rien.

J'attend ta venu avec impatience, j'ai entendu parler de l'attaque des behemots sur le refuge de ventari tous les guerriers sont mobilisés pour protéger la ville je suppose que c'est ça qui ralenti ta venu.

Tu te doutes bien que si je te recontact si rapidement c'est que quelque chause ce passe, je ne peut t'en parler par parchemin, les nains ne sont plus ce qu'ils étaient et pour quelques pièces d'or ils donneraient ce parchemin et il pourrai tomber entre de mauvaises mains. 

Je ne veut courir aucun risque sache juste que la grande deesse dwayna m'a convoqué dans son temple et m'a tenu informé de la situation les choses vont mal Novae trés mal. 

J'éspère te voir bientot amicalement Erack  

/HRP:

voilà cousin un petit Rp auquel tu vas répondre je l'éspère il est 8H57 on a farmé jusqu'à 5 heures du matin et tu es alleé au lit moi non, je suis toujours debout et devine, je peux jouer à GW:EN dans 3 minutes je me dépeche de finir ce topic et je vais me connecter nuit blanche puis départ intensif de GW:EN désolé si le RP n'est pas top mais je débute à toute à l'heure Novae .

Dernière édition par Erack Fall le Dim 2 Sep - 02:19 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:59 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novae Thurlock
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
expérience: 254
Moyenne d'expérience: 2,15
Niveau:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:02 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi Erack, 

Je t'envois ce petit courrier par le nain qui m'a ramené ton message!
Apparement tu te trouves dans une situation délicate, j'aimerai pouvoir t'apporter mon aide ainsi que celle de la puissance maléfique au plus vite!

Je suis actuellement dans un avant-post, je m'apprête à partir au combat! Je pense avoir l'avantage, mes maléfices sont bien plus puissant que toute la colonie béhemots réunie.
Les habitants n'ont pu résister à me demander de l'aide, l'armée que Grenth à mit à ma disposition ne passe pas inaperçue, je devrais balayer le terrain en quelques jours, je reprendrai la route vers les positions éloignées peu après...

Le nain va repartir de suite te ramener ce parchemin, qui je l'espère seras motivant pour toi, car je serai bientôt à tes côtés...

A bientot mon ami!
Ne te fait pas de soucis pour moi, je m'en tire à merveille...
Que Grenth te garde!

Novae. 

Ps: excuse moi pour le parchemin froissé et le reste... Il était dans ma bourse depuis mon départ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation