Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
BlogBang

 Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 31 aout 2007 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 126
Localisation: Ascalon
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
expérience: 291
Moyenne d'expérience: 2,31
Niveau:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:51 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Mise à jour - 31 août 2007 
Les Lointaines Cimefroides vous attendent !

L’extension Guild Wars: Eye of the North est désormais en vente en magasin ainsi que dans la boutique en ligne de Guild Wars. Les joueurs qui achèteront Guild Wars: Eye of the North pourront maintenant emmener leurs personnages PvE (jeu de rôle) de niveau 20 dans les quatre nouvelles régions de l’extension afin d’acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter de nouveaux Héros et explorer de nombreux donjons à plusieurs niveaux.


  • Guild Wars: Eye of the North est compatible avec chacune des trois précédentes campagnes Guild Wars (Guild Wars, Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall).
  • Pour accéder au contenu de l’extension, les joueurs devront compléter une quête d’introduction. Après l’avoir réussie, les personnages pourront voyager rapidement et facilement en utilisant la Carte du Monde.
  • Les personnages de la campagne originelle de Guild Wars souhaitant voyager jusqu’aux Lointaines Cimefroides pour la première fois devront parler à Len Caldoron à l’Arche du Lion et accepter la quête “Monstres des Profondeurs”.
  • Les personnages de Factions souhaitant se rendre dans les Lointaines Cimefroides pour la première fois devront rendre visite au Ministre de l’Entretien Raiugyon au Centre de Kaineng et accepter la quête “Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha”.
  • Les personnages issus de Nightfall souhaitant accéder aux Lointaines Cimefroides devront rendre visite à Bendah dans la cité de Kamadan et accepter la quête “Le trou d’istan” quest.



Héros
  • Les Héros sont des PNJ que vous pouvez ajouter à votre groupe, qui gagnent des niveaux et utilisent les armes, armures et compétences que vous leur choisissez. Vous pouvez recruter jusqu’à 10 nouveaux héros dans Eye of the North en accomplissant certaines quêtes et aventures.
  • Vous ne pouvez emmener que trois Héros dans votre groupe à la fois. Puisque vous et un ami pouvez emmener trois héros chacun, deux joueurs peuvent réussir des défis créés pour des groupes de huit joueurs en emmenant uniquement des héros.
  • Après avoir obtenu un nouveau Héros, vous pourrez utilisez l’interface d’ajout de héros dans votre fenêtre de groupe afin d’ajouter un Héros à votre groupe dès lors que vous vous trouvez dans une ville ou un avant-poste.
  • Si vous et un autre joueur invitez le même Héros dans votre groupe, l’un des deux sera le “vrai” Héros et pourra interagir avec les PNJ lors des cinématiques et autres évènements scriptés tandis que l’autre sera un “imposteur” qui sera affublé d’un nom générique pour la durée de la séquence.
  • Lorsque vous contrôlez un Héros, vous verrez un bouton à côté du nom du Héros qui, lorsque vous cliquerez dessus, affichera la fenêtre de Contrôle du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées vous permettant de contrôler directement votre Héros. Vous pouvez l’utiliser afin d’ajuster l’Intelligence Artificielle du Héros en choisissant entre un mode combat, garde ou éviter le combat. Vous pouvez également ordonner à votre héros de se consacrer à une cible spécifique, lancer une compétence en particulier ou de n’utiliser aucune compétence sauf ordre contraire de votre part.
  • Lorsque vous contrôlerez au moins un Héros, vous verrez un bouton au-dessous de la Boussole que vous pourrez utiliser pour donner des ordres à votre Héros. Pour vous en servir, cliquez simplement sur le nombre qui correspond au Héros désiré, et cliquez ensuite sur le Compas ou sur votre environnement pour y envoyer votre Héros. Pour annuler les ordres d’un Héros, vous pouvez soit double-cliquer sur le bouton utilisé ci-dessus ou cliquez sur le bouton “Annuler” au-dessous de la Boussole.
  • Lorsque vous recruterez un Héros en jouant à l’extension, ce Héros sera débloqué et pourra être utilisé par tous vos personnages PvP. Les Héros que vous recruterez possèderont des compétences qui seront alors automatiquement débloquées lorsque vous l’obtiendrez.
  • Les Héros ne possèdent pas leur propre liste de compétences, ils peuvent utiliser toutes celles que vous avez débloquées.
  • Les Héros n’ont pas leur propre sac ou inventaire d’objets. Par contre, vous pouvez les équiper avec les objets que vous possédez dans votre inventaire. Vos Héros peuvent également utiliser les armes que vous avez personnalisées pour votre personnage.
  • Des PNJ “Compétences de Héros”, situés dans divers endroits des Lointaines Cimefroides, vous enseigneront des compétences (qui seront automatiquement débloquées pour votre compte et pourront être utilisées par vos Héros) en échange d’un point de compétences de Héros par compétence apprise. Vous obtiendrez un point de compétences de Héros à chaque fois que vous obtenez un nouveau rang parmi les titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon ou Norn.
  • Les PNJ “Armures de Héros”, situés dans la ville du Campement de Gunnar et l’avant-poste de la Chambre de transfert principale, peuvent créer des armures améliorées pour vos Héros en échange de certains objets que vous pourrez acquérir dans le Donjon d’élite (Bagne des esclavagistes) et la Mission de défi (le Défi de Brill).



Titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon et Norn
Les joueurs peuvent désormais obtenir des titres auprès des Asuras, des Nains de Deldrimor, de la Garde d’Ebon et des Norns en complétant des quêtes, prenant part à des groupes de chasse, participant à trois nouveaux mini-jeux et en accomplissant toutes sortes d’autres activités. Parvenir aux plus hauts rangs de ces titres confèrera aux joueurs les avantages suivants :


  • Rang 3 : accès à un façonneur d’objets spéciaux. Chacun de ces groupes possède un façonneur d’objets uniques qui procure des objets puissants et spéciaux. Vous devrez dépenser un point de compétences afin d’obtenir ces objets.
  • Rang 4 : accès à des fabricants d’armes exclusif. Chacun de ces groupes possède un fabricant d’armes qui fournit des armes uniques telles que la Faux du Corbeau et la Hache de Tueur de Charrs.
  • Rang 5 : accès à un armurier exclusif. Chacun de ces groupes possède un armurier qui procure des pièces d’armures uniques, telles que le Masque d’effroi ou les Gantelets de Magma.
  • Tous les rangs : les 50 compétences utilisables en PvE et les bonus passifs procurés par ces groupes deviennent plus puissants en fonction du rang.



Panthéon des Hauts Faits
Les joueurs se rendant à l’Oeil du Nord ont maintenant accès à un Panthéon des Hauts Faits personnalisés qui contiendra les cinq monuments suivants, qui commémoreront les exploits de votre personnage accomplis dans les trois campagnes de Guild Wars :


  • Honneur – le Monument dédié à l’Honneur affiche les accomplissements d’un personnage liés aux titres ainsi que les exploits majeurs accomplis en PvE, tels que le fait d’avoir terminé une campagne ou une mission d’élite. Il faut avoir atteint le rang maximum d’un titre de personnage pour pouvoir l’afficher dans le Panthéon. Les restrictions des titres basés sur les comptes varient d’un titre à l’autre.
  • Résistance – le Monument dédié à la Résistance affiche toutes les armures de Prestige acquises par un personnage. Pour afficher une nouvelle armure, le personnage doit posséder le torse, les jambières, les gants et les bottes de cette armure.
  • Courage – le Monument dédié au Courage affiche toutes les armes de fin de jeu d’Eye of the North acquises par un personnage.
  • Dévouement – le Monument dédié au Dévouement peut afficher tous les familiers miniatures amassés par un personnage. Cependant, ajouter un familier miniature à ce Monument le personnalise automatiquement pour ce personnage qui sera par la suite le seul à pouvoir l’utiliser.
  • Fraternité – le Monument dédié à la Fraternité affiche les héros et familiers obtenus par un personnage. Afin d’ajouter un Héros à ce monument, ce Héros doit avoir obtenu au moins une armure améliorée. Afin d’ajouter un familier à ce monument, celui-ci doit être niveau 20.

A l’origine, le Monument dédié à l’Honneur de tous les Panthéon des Hauts Faits sera activé. Les joueurs pourront ensuite choisir d’améliorer le Panthéon des Hauts Faits en obtenant des Tapisseries de Monument grâce aux quêtes principales. Ces tapisseries pourront être utilisées afin de débloquer l’accès à chacun des quatre derniers monuments.

Le Panthéon des Hauts Faits est basé sur votre personnage et non sur votre compte. Cela permettra aux joueurs de valider les exploits de tous les personnages niveau 20 séparément. Les titres qui sont liés au compte de jeu seront appliqués au Panthéon des Hauts Faits de tous les personnages du compte.
Modifications de compétences
Comme pour tout contenu non terminé montré en avant-première, plusieurs aspects du gameplay de Guild Wars: Eye of the North ont été ajustées depuis le week-end anticipé d’Eye of the North. Concernant le contenu actuel, seuls ces deux petits changements ont été faits :

Moine
  • Graine de vie : la durée a été réduite à 1..5 secondes; le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.



Parangon
  • "Il n’y a rien à craindre !” : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.



Mise à jour de la boutique en jeu de Guild Wars
  • Une fois qu’un compte de jeu Guild Wars a été lié à un compte PlayNC, celui-ci utilise la devise monétaire du pays utilisé lors de la création du compte PlayNC. Si le compte de jeu Guild Wars n’est pas lié à un compte PlayNC, il se basera sur l’IP du joueur afin de déterminer la devise monétaire à afficher.



Corrections de bugs
  • Correction d’un bug qui faisait déborder les barres de santé en dehors de la fenêtre de groupe lorsque celle-ci était trop petite.

_________________


MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:51 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare