Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
BlogBang

 Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 communiqué de presse GW:EN Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 126
Localisation: Ascalon
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
expérience: 291
Moyenne d'expérience: 2,31
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 04:10 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

L'extension de Guild Wars, Guild Wars: Eye of the North est enfin disponible   
 
 
NCsoft vient de sortir la première extension du jeu maintes fois récompensé et sans abonnement Guild Wars. Cette extension sert également de prologue au futur Guild Wars 2.

Brighton, Angleterre. 31 août 2007— NCsoft® Europe et ArenaNet® viennent de lancer Guild Wars: Eye of the North™, la première véritable extension de la franchise Guild Wars®, un jeu de rôle en ligne sans abonnement. Les joueurs ayant acheté cette extension auront accès au contenu de Eye of the North via n’importe quelle campagne Guild Wars : Guild Wars, Guild Wars Factions™, ou Guild Wars Nightfall™. L’extension inclut également une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux joueurs de pérenniser leurs exploits accomplis jusqu’ici dans le prochain volet, Guild Wars® 2.


Guild Wars: Eye of the North suit le modèle commercial sans abonnement d’ArenaNet. L’extension est désormais disponible dans la boutique officielle de Guild Wars en jeu et sur http://eu.plaync.com/fr/, ainsi que chez tous les revendeurs d’Europe et d’Amérique du Nord, pour un prix conseillé de 34,99 €.
Eye of the North développe les événements de la campagne originale Guild Wars dans les zones encore inexplorées du continent de la Tyrie. La grande nouveauté de l’extension est le Panthéon des Hauts Faits qui permet aux joueurs de conserver leurs ensembles d’armure, familiers, Héros et titres gagnés dans Guild Wars, Factions, Nightfall, et Eye of the North, et de les emporter avec eux dans Guild Wars 2.


L’extension comporte également de nouvelles fonctionnalités qui séduiront les joueurs expérimentés de Guild Wars : 18 grands donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, dix nouveaux Héros, 40 nouveaux ensembles d’armures et de nombreux objets, armes et titres.

“Nous pensons que les fans trouveront leur compte dans Guild Wars: Eye of the North”, déclare Mike O’Brien, cofondateur d’ArenaNet.  “Non seulement nous retournons sur les terres du Guild Wars original pour conclure certaines intrigues à la demande des joueurs, mais nous mettons également en place le prologue du prochain volet grâce au Panthéon des Hauts Faits. Les joueurs les plus fidèles pourront ainsi conserver ce qu’ils ont acquis ces deux dernières années et transmettre leur héritage héroïque à leurs personnages de Guild Wars 2.”

La franchise Guild Wars a récemment passé la barre des 4 millions d’exemplaires vendus et est l’un des jeux de rôle en ligne les plus encensés par la critique. Guild Wars 2 devrait être en phase de beta-test public au cours du deuxième semestre 2008.

Pour en savoir plus, consultez le site Guild Wars sur fr.discoverguildwars.com. Les célèbres campagnes Guild Wars et Guild Wars: Eye of the North, sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.
A propos d’ArenaNet
ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueur en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, et Guild Wars: Eye of the North, les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations sur ArenaNet, consultez le site http://www.arena.net.
A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe, société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne.  NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Guild Wars Factions le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall le 27 octobre 2006 et Guild Wars: Eye of the North le 31 août 2007. Pour plus d’informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com/fr/.
NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Prophecies, Factions, Nightfall, Guild Wars: Eye of the North, Eye of the North, Guild Wars 2, ArenaNet, Dungeon Runners, et Lineage et tous les logos et dessins associés sont des marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.




_________________


MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Sep - 04:10 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare