Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

BlogBang

Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 Build PvE Necro (malédiction) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Novae Thurlock
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
expérience: 254
Moyenne d'expérience: 2,15
Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:49 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Malédiction 

<iframe src="http://fdlh.clan-team.net/gwbuilder.php?action=preview&message=[build=OANCY4xRMhTnOUZYzeyD]  
" height="300" width="500" scrolling="no"></iframe>

voilà le build que j'utilise lorsque je joue malé en PvE, je fait pas mal de dégat avec!
Les 2 competences qui font beaucoup sont "parasite sournois" et " Esprit malveillant", une foi sur la tronche du monstre il se tue quasiment tout seul...

Esprit malveillant très efficace sur les monstres qui aggro ensemble ( l'un à coté de l'autre) car une bebette affectée se prend des dégats, mais elle en transmet à ses alliés qui sont à coté d'elle ( a noter la pluie de "-#" qui apparait sur l'ecran des qu'ils attaquent, c'est magnifique!! )

Barbelé, lui, il boost la frappe des guerriers en général, car une foi la bebette maudite elle se prend les dégats des guerriers (et des autres qui lui tappent dessus Smile ) plus les degats de la malédictions...

Souffrance, Appréhension, et désacralisation d'enchantements servent a finir les monstres, en général vous avez pas le temps de tout leur coler dessus car ils sont mort avant... (sauf si gros bosS! Razz )

Le rituel de sang, qui augmente la regen mana d'un autre joueur, les moines en ont souvent besoin, le heal sa consomme pas mal!

Et le Rez, qui sert à ressuciter les malchanceux...

voilà, j'espere que vous pourrait casser du mobs avec ce build, moi je m'eclate avec, je l'ai recement amélioré avec "Atrophie" a la place de souffrance, c'est une competence de Gwen, elle n'est donc pas encore disponible sur les systemes de builds, elle descend la capacité générale du monstre à 0...
Autrement dit un boss necro bebette qui a habituellement une magie de la mort à 16 points se verra pendant le temps de la malédiction à 0point... autant dire qu'ils ne sert plus à grand chose Smile (le pauvre, ils me font pitiés, les petits mobs, on fait que de leur tapper sur la tronche xD...)

Aller bon jeu à vous! 
PS: N'oubliez pas votre cicatrice +1 +3 en malé Smile et montez votre moisson des âmes au max!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:49 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
le necro
Héros
Héros

expérience: 12
Moyenne d'expérience: 2,40
Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:01 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

super ton build je vais l'essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation