Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

BlogBang

Guild Wars Fanatiques 
Forum d'informations sur Guild Wars

Bienvenue
 M 55hp et N ss/sv pour underworld à 2 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
expérience: 291
Moyenne d'expérience: 2,31
Niveau:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:10 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous voilà un topic qui je pense fera plaisir à beaucoup de moines et de necros.

Comme vous le savez tous il est possible de farmer l'UW à deux en M55 et Nss/sv:

I/ Commenceons par le moine: Pourquoi 55hp ?

• C'est tout simple, la compétence "Esprit protecteur" fait en sorte que vous ne perdez pas plus de 10% de votre santé maximum donc avec 55hp vous ne perdrez que 5 points de vie maxi. Utilisée avec "Souffle de guérison" vous étes quasi invincible.

Comment se retrouver avec 55hp ?

Alors, il vous faut:

• Une armure 30 avec 5 runes superieures ( protection; guérison; chatiment; faveur divine; la derniere c'est comme vous voulez elle ne sert qu'à perdre 75hp de plus.) qui vous enlèverons chacunes 75 hp. Vous n'aurez alors plus que 105hp
  • Pour tomber a 55 hp il vous faut porter une "ceste -50hp" ( récompense d'une des quêtes donnée par le scribe de la cité d'ascalon.) vous voilà maintenant avec 55hp
  • Je vous conseil de porter une arme caster (> energie +5 et les enchentement dur 20% plus lontten)

le build:

Comment faire ?

Vous voilà dans l'UW, ici commence votre périple. Devant vous un pnj donne une quête surtout ne la prenez pas !!!

• 1ère etape: Lancer successivement " Esprit de balthazar", "Rénovation", et "Aura sacrée" puis en vous approchant le plus possible des aaxtes sans les pull lancez rapidement et successivement "Esprit protecteur", "Souffle de guérison", et "Briseur de sort" qui sert uniquement à vous protéger des cauchemards, qui surgissent aléatoirement. Puller les aaxtes ( petit aggro pour les debutants), une fois au corps à corps veillez à faire un aggro propre en reculant légèrement une fois les aaxtes sur vous. Ensuite pensez à toujours avoir "Esrpit protecteur" et "Souffle de guérison" sur vous. Si malgrès cela, votre vie descend dangereusement lancez "Défense de bonneti". Puller tous les groupes d'aaxtes de la même façon.
  • 2ème étape: Les nocturnes crochus, restez devant l'escalier central et attendez que le Necro declenche la quête. 3 groupes de nocturne apparaissent et se dirigent vers vous. Utilisez la même technique que précédemment sans oublier de lancer "Défense de bonetti" avant "Souffle de guérison" sinon vous serez interrupt.
  • 3ème étape: Vous voilà arrivez aux fameuses vermines qui vous donneront de jolies boules d'ectoplasme. Utilisez le même enchaînement que pour les aaxtes, pensez toujours à lancer "Briseur de sort" sur vous avant de pull chaque groupe.
  • 4ème étape: Les nocturnes de feu glacé, la technique reste toujours la même, pensez encore une fois à "Briseur de sort" qui vous évitera d'être affecté par leur "Maelström" qui interrupt chacun de vos sort.

voilà vous avez tous les atouts pour être un bon moine 55 hp.

II/ Le Necromant:Pourquoi SS/SV ?

• Tout d'abord SS = Esprit malveillant et SV = Visage avenant, il représente la moitié du moine 55hp, c'est lui qui éliminera tous les mobs et qui restera en arrière car lui, n'est pas invincible.

Le build:

Comment faire? :

Vous voilà dans l'Outre-Monde, l'action va commencer, ne prenez pas la quête donnée par le pnj situé en face !!!

Suite à la demande de votre compagnon, utilisez "Rituel du sang" pour favoriser son regen mana !

• 1ère étape: Une fois le moine pret, vous pouvez lancez successivement "Reveil du sang" puis "Echo des arcanes", pendant ce temps le moine pull les aaxtes. (/!\ ATTENTION /!\ : Vous devez être très vigilent, 1 cauchemard mourrant est peut-être apparut, il vous reste approximativement 15scd pour en venir à bout, sinon le moine perdra ses enchantements et mourra directement.) Vous pouvez alors lancer "Esprit malveillant" sur un aaxte, puis le second "Esprit malveillant" ("Echo des arcanes") sur un autre aaxte, puis finissez avec "Désacralisation des d'enchantements". Si vous vous trouvez face à un seul aaxte utilisez aussi "Parasite sournois".
  • 2ème étape: Les nocturnes crochus, une fois le moine placé face à l'escalier central vous pouvez activer la quête du pnj, surtout restez en bas et laissez le moine pull les nocturnes crochus, enchainez ensuite vos sorts comme précédemment pour les aaxtes. vous pouvez éventuelement lancer "Visage avenant" (petit coup d'pouce pour le moine.)
  • 3ème étape: Les vermines, là, ça se corse pour vous. Les enchainements doivent être parfait pour un bon resultat. Lancez "Réveil du sang", "Echo des arcanes", ( qui cette fois servira à avoir un double "Visage avenant" et non pas un double "Esprit malveillant" ). Utilisez "Visage avenant" sur le moine, attendez 3-4 secondes puis lancez "Esprit malveillant" sur une vermine, et enchainez sans attendre le second "Visage avenant" sur le moine, finissez avec "Désacralisation des enchantements".
  • 4ème étape: Les nocturnes de feu glacé, rien de bien compliqué même méthode que pour les aaxtes.
Comme arme nous vous conseillons d'utiliser le moissoneur de pierre.

Vous voilà pret à farmer l'Outre-monde à 2, n'hesitez pas à nous contacter IG pour une petite partie (-55Hp ==>Erack Falll et N ss/sv ==> Novae Thurlock)   

petit lexique: hp > point de vie   
pull > aggro> attirer les monstres sur soi   
mobs > monstres   

A bientôt, nous l'ésperons, bon farm...   

Dernière édition par Erack Fall le Mar 28 Aoû - 21:57 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:10 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xherxes
Héros
Héros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
expérience: 33
Moyenne d'expérience: 1,50
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:12 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

bien joué les ti loups, bo topic. (juste une tite chose^^, il vous manque pas des runes sup dans vos carac^^?)

ton build N est bon, tu peux l'amélioré un tout petit peu et surtout n'oublie pas de mettre des points en Moisson des âmes^^, tu verras ta mana est nikel après.
Tchuss

Xherxes.

Sinon beau boulot^^.

EDIT pour double post

Novae Thurlock
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
expérience: 254
Moyenne d'expérience: 2,15
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:30 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Voila voila, mes points de carac' sont mieu repartit à présent...
J'ai fait ma nouvelle Cicatrice de malé!

MSN
Xherxes
Héros
Héros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
expérience: 33
Moyenne d'expérience: 1,50
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:17 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

gg copain

Xiaon Arcadium
Héros
Héros

expérience: 29
Moyenne d'expérience: 2,42
Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:02 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

bon bah c'est bien tout ça à part que ton build de M 55 est useless mais bon tinquiete pas je vais remédier à ça ^^

Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:35 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

aucun problème j'attend tes conseils

MSN
Xiaon Arcadium
Héros
Héros

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:51 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

bon juste un pb je trouve pas comment poster un build mais dès que quelqu'un me l'aura montré pas de soucis je post tout ce qu'il m'est autorisé de poster ^^.

Et sinon le build de N est bon pas besoin de points en moisson des ames, suffi de faire une pause. Pour l'améliorer sinon tu vire le rituel et tu met un visage de l'ancêtre a la place, le moine n'a qu'a savoir gérer sa mana merde ^^

Sur le principe pour le moine alors c'est en moine/derviche:8 en prière de la terre 10 en faveur divine 12 en prière de protection

Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:16 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

GG pour les skill pareil dans l'utilisation mais bocoup plus simple laisse une plus grosse marge d'erreur au Moine merci pour ces conseil continue a nous faire part de ton expèriences.

Ps: merci novae pour l'edit

Dernière édition par Erack Fall le Jeu 6 Sep - 23:06 (2007); édité 1 fois
MSN
Novae Thurlock
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
expérience: 254
Moyenne d'expérience: 2,15
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:20 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

mort de rire bien dit Xiaon, à propos des N... Mais bon perso j'ai pas faction donc pour le moment je laisse Ritu!
Je vais Edit et te faire un jolie truc Smile de suite Smile

EDIT: Voili voilou topic edité, bonne continuation et merci pour tes precieux conseils Smile

MSN
Xiaon Arcadium
Héros
Héros

Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:38 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

lol non mais c'est vrai le M n'a en théorie besoin d'un rituel que pour démarrer une série d'action après un moment de calme, mais bon c'est pas indispensable non plus, moi je fais toujours sans et le sceau sacré comble largement et en plus en tant que M T plus soumis au bon vouloir du N dc C mieux

le necro
Héros
Héros

expérience: 12
Moyenne d'expérience: 2,40
Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:57 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

est-ce que quelqu'un peut mettre le lieu des competences pour le M 55hp svp ??? 

Est-ce qu'il y a un M 55 hp pour l'uW avec moi ???

Erack Fall
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:58 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

http://guildwars.jeuxonline.info/?art=skills/index&act=list&prof=MO…

voilà tu trouvera tous ce qu'il te faut pour trouver les compétences.

MSN
le necro
Héros
Héros

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:50 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup

Xiaon Arcadium
Héros
Héros

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:42 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis dispo quand tu veux pour la faire en 55hp j'ai besoin de sous en ce moment ^^

le necro
Héros
Héros

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:37 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

ok demain soir ça va ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation